Articles liés à Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing AT People!...

Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing AT People! Turn Your Ideas into Epidemics by Helping Your Customers Do the Marketing thing for You. - Couverture souple

 
9780786887170: Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing AT People! Turn Your Ideas into Epidemics by Helping Your Customers Do the Marketing thing for You.
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Unleashing the Ideavirus Godin's bold and provocative manifesto for marketing in the 21st century is now available in paperback--with a new Afterword--as he shows how to turn ideas into epidemics by helping your customers do the marketing for you.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :
The book that sparked a marketing revolution.

"This is a subversive book. It says that the marketer is not--and ought not to be--at the center of successful marketing. The customer should be. Are you ready for that?" --From the Foreword by Malcolm Gladwell, author of The Tipping Point.

Counter to traditional marketing wisdom, which tries to count, measure, and manipulate the spread of information, Seth Godin argues that the information can spread most effectively from customer to customer, rather than from business to customer. Godin calls this powerful customer-to- customer dialogue the ideavirus, and cheerfully eggs marketers on to create an environment where their ideas can replicate and spread.

In lively detail, Godin looks at the ways companies such as PayPal, Hotmail, GeoCities, even Volkswagen have successfully launched ideaviruses. He offers a "recipe" for creating your own ideavirus, identifies the key factors in the successful spread of an ideavirus (powerful sneezers, hives, a clear vector, a smooth, friction-free transmission), and shows how any business, large or small, can use ideavirus marketing to succeed in a world that just doesn't want to hear it anymore from the traditional marketers.
Revue de presse :
Après le phénoménal succès de Permission Marketing, Seth Godin récidive. Son nouveau manifeste pose l'équation "noir sur blanc" : dans la nouvelle économie, les idées qui se diffusent le plus vite sont les idées gagnantes. Les idées, à l'instar des virus, sont contagieuses et, grâce au Web, elles se propagent plus rapidement de bouche à oreille, que selon le plan média d'un marketing traditionnel qui s'évertue encore à compter, mesurer et manipuler la diffusion d'informations, Cette "idée virale" est un appel aux armes pour les marketers : en créant une "idée/virus", vous produisez un environnement propre à sa duplication et sa diffusion. Laissez-le donc faire votre travail à votre place, mieux et plus rapidement encore !!!! -- Idées clés, par Business Digest

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurHachette Books
  • Date d'édition2001
  • ISBN 10 0786887176
  • ISBN 13 9780786887170
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages234
  • Evaluation vendeur
EUR 12,25

Autre devise

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis

Destinations, frais et délais

Ajouter au panier

Autres éditions populaires du même titre

9780970309907: Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing at People! Turn Your Ideas into Epidemics by Helping Your Customers Do the Marketing for You

Edition présentée

ISBN 10 :  0970309902 ISBN 13 :  9780970309907
Editeur : Dearborn Trade,U.S., 2001
Couverture rigide

  • 9780743220651: Unleashing the Ideavirus

    Simon ..., 2002
    Couverture souple

  • 9780786870493: Unleashing the Idea Virus (PDF)

    Hyp Ip..., 2001
    Couverture rigide

  • 9780786870455: Unleashing the Idea Virus (Oeb)

    Couverture rigide

  • 9780786870462: Unleashing the Ideavirus

    Hyp Ip..., 2001
    Couverture rigide

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks

Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 1
Vendeur :
Ebooksweb
(Bensalem, PA, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. . N° de réf. du vendeur 52GZZZ009UFI_ns

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 12,25
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 3
Vendeur :
BookShop4U
(PHILADELPHIA, PA, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. . N° de réf. du vendeur 5AUZZZ000T9F_ns

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 12,25
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 1
Vendeur :
Books Unplugged
(Amherst, NY, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. Buy with confidence! Book is in new, never-used condition. N° de réf. du vendeur bk0786887176xvz189zvxnew

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 17,91
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 1
Vendeur :
Book Deals
(Tucson, AZ, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. New! This book is in the same immaculate condition as when it was published. N° de réf. du vendeur 353-0786887176-new

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 17,91
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image fournie par le vendeur

Godin, Seth
Edité par Hyperion Books 10/1/2001 (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Paperback or Softback Quantité disponible : 5
Vendeur :
BargainBookStores
(Grand Rapids, MI, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Paperback or Softback. Etat : New. Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing at People! Turn Your Ideas Into Epidemics by Helping Your Customers Do the Marketing Thing for You. 1.08. Book. N° de réf. du vendeur BBS-9780786887170

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 17,93
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image fournie par le vendeur

Godin, Seth", "Gladwell, Malcolm"
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Soft Cover Quantité disponible : 5
impression à la demande
Vendeur :
booksXpress
(Bayonne, NJ, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Soft Cover. Etat : new. This item is printed on demand. N° de réf. du vendeur 9780786887170

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 19,53
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 18
Vendeur :
Lucky's Textbooks
(Dallas, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur ABLIING23Feb2416190175925

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 16,20
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,67
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Couverture souple Quantité disponible : > 20
Vendeur :
California Books
(Miami, FL, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9780786887170

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 19,90
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image fournie par le vendeur

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Hachette Books (2001)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 5
Vendeur :
GreatBookPrices
(Columbia, MD, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur 282291-n

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 17,49
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 2,43
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth
Edité par Hachette Books (2024)
ISBN 10 : 0786887176 ISBN 13 : 9780786887170
Neuf Paperback Quantité disponible : 20
impression à la demande
Vendeur :
Save With Sam
(North Miami, FL, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Paperback. Etat : New. Brand New! This item is printed on demand. N° de réf. du vendeur 0786887176

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 21,49
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais

There are autres exemplaires de ce livre sont disponibles

Afficher tous les résultats pour ce livre