Articles liés à Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing at People!...

Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing at People! Turn Your Ideas into Epidemics by Helping Your Customers Do the Marketing for You - Couverture rigide

 
9780970309907: Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing at People! Turn Your Ideas into Epidemics by Helping Your Customers Do the Marketing for You
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Book by Godin Seth Gladwell Malcolm

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :
Après le phénoménal succès de Permission Marketing, Seth Godin récidive. Son nouveau manifeste pose l'équation "noir sur blanc" : dans la nouvelle économie, les idées qui se diffusent le plus vite sont les idées gagnantes. Les idées, à l'instar des virus, sont contagieuses et, grâce au Web, elles se propagent plus rapidement de bouche à oreille, que selon le plan média d'un marketing traditionnel qui s'évertue encore à compter, mesurer et manipuler la diffusion d'informations, Cette "idée virale" est un appel aux armes pour les marketers : en créant une "idée/virus", vous produisez un environnement propre à sa duplication et sa diffusion. Laissez-le donc faire votre travail à votre place, mieux et plus rapidement encore !!!! -- Idées clés, par Business Digest
Présentation de l'éditeur :
Seth Godin is an adman's worst nightmare. He has made a career of exposing the limitations of traditional marketing methods while offering his own visionary solutions. He has also demonstrated the principles of the IdeaVirus firsthand: More than 250,000 copies of the ebook version of UNLEASHING THE IDEAVIRUS have spread through the Web for free.
Napster, Hotmail, GeoCities and Volkswagen are just a few of the businesses that have successfully launched their products with an IdeaVirus by letting customers get to know and communicate with each other. This customer-to-customer dialogue spreads like a virus, costs companies next to nothing, and could signal the end to marketing as we know it. Now Godin shows how any business can unleash an IdeaVirus and profit from it.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurDearborn Trade,U.S.
  • Date d'édition2001
  • ISBN 10 0970309902
  • ISBN 13 9780970309907
  • ReliureRelié
  • Nombre de pages224
  • Evaluation vendeur
EUR 23,56

Autre devise

Frais de port : EUR 3,69
Vers Etats-Unis

Destinations, frais et délais

Ajouter au panier

Autres éditions populaires du même titre

9780786887170: Unleashing the Ideavirus: Stop Marketing AT People! Turn Your Ideas into Epidemics by Helping Your Customers Do the Marketing thing for You.

Edition présentée

ISBN 10 :  0786887176 ISBN 13 :  9780786887170
Editeur : Hachette Books, 2001
Couverture souple

  • 9780743220651: Unleashing the Ideavirus

    Simon ..., 2002
    Couverture souple

  • 9780786870493: Unleashing the Idea Virus (PDF)

    Hyp Ip..., 2001
    Couverture rigide

  • 9780786870455: Unleashing the Idea Virus (Oeb)

    Couverture rigide

  • 9780786870462: Unleashing the Ideavirus

    Hyp Ip..., 2001
    Couverture rigide

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks

Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
GoldenWavesOfBooks
(Fayetteville, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. New. Fast Shipping and good customer service. N° de réf. du vendeur Holz_New_0970309902

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 23,56
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,69
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
GoldenDragon
(Houston, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. Buy for Great customer experience. N° de réf. du vendeur GoldenDragon0970309902

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 26,05
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
Front Cover Books
(Denver, CO, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : new. N° de réf. du vendeur FrontCover0970309902

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 25,98
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,96
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
KuleliBooks
(Phoenix, AZ, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur 521X7W00087G

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 26,35
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,68
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
Big Bill's Books
(Wimberley, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. Brand New Copy. N° de réf. du vendeur BBB_new0970309902

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 27,66
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 2,76
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
Wizard Books
(Long Beach, CA, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. New. N° de réf. du vendeur Wizard0970309902

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 27,46
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,23
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
GoldBooks
(Denver, CO, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. New Copy. Customer Service Guaranteed. N° de réf. du vendeur think0970309902

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 29,98
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,92
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
GF Books, Inc.
(Hawthorne, CA, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. Book is in NEW condition. 0.75. N° de réf. du vendeur 0970309902-2-1

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 37,97
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth; Gladwell, Malcolm
Edité par Dearborn Trade Pub (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
Book Deals
(Tucson, AZ, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. New! This book is in the same immaculate condition as when it was published 0.75. N° de réf. du vendeur 353-0970309902-new

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 37,97
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Godin, Seth
Edité par Brand: Do You Zoom (2000)
ISBN 10 : 0970309902 ISBN 13 : 9780970309907
Neuf Couverture rigide Edition originale Quantité disponible : 1
Vendeur :
Ergodebooks
(Houston, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : New. First Edition. Counter to traditional marketing wisdom, which tries to count, measure, and manipulate the spread of information, best-selling Author Seth Godin argues that the information can spread most effectively from customer to customer, rather than from business to customer. Godin calls this powerful customer-to-customer dialogue the ideavirus, and cheerfully eggs marketers on to create an environment where their ideas can replicate and spread.In lively detail, Godin looks at ways companies such as Napster, Hotmail, GeoCities, even Volkswagen have successfully launched ideaviruses. Godin provides all the ingredients so anyone can start their own ideavirus epidemic. He identifies key factors to show how any business, large or small, can use ideavirus marketing. Now all businesses can succeed in a world that just doesnt want to hear it anymore from the traditional marketers.Who but Godin could teach consumers the importance of powerful sneezers, hives, velocity, a clear vector, and a smooth, friction-free transmission? Readers will learn much more, including:*Why ideas matter*Seven ways an ideavirus can help you*How to dramatically increase the chances your ideavirus will spread*The importance of sneezers*The thirteen questions ideavirus marketers want answered*Five ways to unleash and ideavirus. N° de réf. du vendeur DADAX0970309902

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 40,51
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais

There are autres exemplaires de ce livre sont disponibles

Afficher tous les résultats pour ce livre