L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Afficher les exemplaires de cette édition ISBNLes informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frais de port :
EUR 3,72
Vers Etats-Unis
Description du livre Etat : New. Safe and Secure Mailer. No Hassle Return. N° de réf. du vendeur 4JSHAO0043EC
Description du livre Hardcover. Etat : New. American First. Redefines the message of How to Win Friends and Influence People to meet the needs of the 1990s, offering advice on such topics as coping with the technology revolution, building relationships, and getting back to basics. 125,000 first printing. N° de réf. du vendeur DADAX067179809X
Description du livre Hardcover. Etat : new. New Copy. Customer Service Guaranteed. N° de réf. du vendeur think067179809X
Description du livre Etat : new. N° de réf. du vendeur FrontCover067179809X
Description du livre Hardcover. Etat : new. New. Fast Shipping and good customer service. N° de réf. du vendeur Holz_New_067179809X
Description du livre Etat : New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title! 1.25. N° de réf. du vendeur Q-067179809X
Description du livre Etat : New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title! 1.25. N° de réf. du vendeur Q-067179809x