Articles liés à Users Not Customers: Who Really Determines the Success...

Users Not Customers: Who Really Determines the Success of Your Business - Couverture souple

 
9780670920969: Users Not Customers: Who Really Determines the Success of Your Business
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
  • ÉditeurPortfolio Penguin
  • Date d'édition2099
  • ISBN 10 0670920967
  • ISBN 13 9780670920969
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages256
  • Evaluation vendeur

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Autres éditions populaires du même titre

9781591846314: Users, Not Customers: Who Really Determines the Success of Your Business

Edition présentée

ISBN 10 :  1591846315 ISBN 13 :  9781591846314
Editeur : Portfolio, 2013
Couverture souple

  • 9781591843863: Users, Not Customers: Who Really Determines the Success of Your Business

    Portfo..., 2011
    Couverture rigide

  • 9780670920976: Users Not Customers: Who Really Determines the Success of Your Business

    Portfo..., 2011
    Couverture souple